Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
8 mars 2010

la vie en rose....

enfin... presque car c'est tout une gamme qui va du rose vif au prune en passant par du mauve

j'aime beaucoup jouer avec les couleurs....

cette collection m'a été inspirée par la vitrine du magasin EGLANTINE

rue Albert 1er à Hannut

en fait... c'est juste au coin de ma rue

et bientôt...

mes bijoux y seront aussi en vitrine...

DSC05024

DSC05012

DSC05001

DSC05008

DSC05016

DSC05022

DSC05021

DSC05025

DSC05023

et un sautoir pour terminer

DSC05010

la collection de gris pour bientôt...

bizzz

mais vous pourrez découvrir une partie lors de mon expo à Liège

au Clair Obscur du 19 mars au 11 avril

venir me dire bonjour

le mercredi 24 mars

à Louvain la neuve où je ferai des démonstrations sur mon stand

le 2 avril à Tournai

les 3 et 4 avril à Namur place d'Armes au Folk'Nam

le 5 avril à L'Abbaye de Villers la ville

je prépare l'agenda complet de la nouvelle saison

et je poste cela très bientôt

bizzzz

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas la même chose, le votre est minutieux, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com, cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.
F
bonjour , je suis tombée par hasard sur votre blog et il est sympa et chouette! j'apprécie beaucoup le travail des autres ,même si je ne fais pas du tout la même chose, ce que vous faites est minutieux, si cela vous dit passez voir ce que je fait et laisser moi un com , cela me fera plaisir !<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mis dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.
C
Oh j'adore aussi cette couleur. Bisous
Publicité