Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
21 mai 2010

en attendant les photos...

elles arrivent... promis juste le temps de les mettre sur le pc et de les réduire...

je tiens à rappeler que je serai ce dimanche et lundi de pentecôte à fraiture (Sprimont)

de 10h00 à 18h00

http://marche-artisanal.wifeo.com/index.php

logo_Fraiture

je confirme Ath le 29 de 15h00 à minuit... sur la place des baudets

et Perulwez dimanche dès 08h00 pour  "la gare en fleurs"

et pour juin

le 6 à Hannut sur la place lucien Gustin

pour la première des petits marchés artisanaux de la place Gustin

de 09h00 à 13h00

Mes filles prennent le relais le week-end suivant toujours à Hannut pour la braderie

pendant que je serai à Yvoir

pour le mos'art

du vendredi au dimanche

vous pourrez me voir également à Evere chaque vendredi dès 16h00 à partir du 11 juin

mais je vous donnerai les détails du programe estival après avoir posté  les photos

bon week-en à toutes et à tous

et si envie de vous promener...

venez me dire bonjour !

bizzzz

v

Publicité
Commentaires
Publicité