Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
5 avril 2008

Hidden quand tu nous tiens...

Le dernier né, un ernsemble bracelet et 2 pendentifs hiddenmagic

j'ai utilisé des tons métallisés : or et cuivre (mais cela ne se voit pas sur la photo.. dommage) et du mat un mélange de scultey jaune pâle, le tournesol fimo, le 70 aussi. Pour cette hidden une autre technique, celle avec le pistolet : on prend une rondelle de chaque couleur dnas l'ordre que l'on veut et autant que l'on veut, on fait un boudin, je le roule dans une fine plaque de noir, j'applatit et puis je passe à la pasta machine au plus gros je pose l'empreinte et je scalpe...

je promet de penser très fort à vous faire un tuto et les photos de mes canes pour les prochaines réalisations, j'y pense toujours trop tard !

bracelet_cuivre

ensemble_cuivr_

pendentif22

Publicité
Commentaires
P
tes derniers sont superbes <br /> ton voisin du bas
L
Plus je visite ton blog plus je pousse desHooo et des Haaa! c'est vraiment fabuleux tout ce que tu fais! je suis Fan Fan de tes créas!!!
B
J'aime beaucoup cette série, l'idée, les formes et le résultat forment un tout très sympa<br /> dommage que les photos soient un peu sombres, elles ne les mettent pas assez en valeur les beaux bijoux.<br /> biz <br /> bea de quand meme<br /> http://quand-meme.oldiblog.com
E
très très beau et j'adore vraiment le dernier!!!! il est du plus bel effet!
B
trés réussi j'aime trop trop
Publicité