Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
20 juin 2008

la suite de la suite....

Et voici les derniers de la série pour cette semaine, en attendant le verdict de l'heureuse gagnante...

encore quelques lentilles car je ne m'en lasse pas en hiddenmagic parce que je ne m'en lasse pas non plus...

lentilles_hidden_azur

et en pendentif, une autre façon d'utiliser quelques lentilles qui me restait

trio_orange

la suite de mes essais de la technique de Maniguette :

essais

j'ai simplement utilisé la dernière partie de la technique en forant quelques petits tous à la dremmel et pour les poissons en utilisant l'embout pour graver. J'ai rempli les creux avec de la fimo mélangée avec de la liquide et recuisson au four

poissons

A tout à l'heure pour le résultat... car c'est sans aucun doute pour aujourd'hui et très très vite...

Publicité
Commentaires
M
Oh, ben j'avais pas vu!!! Belle application avec un montage comme je les aime en totale disymétrie.<br /> Bravo et merci de faire honneur à ce tuto.<br /> Bisous
C
tout est splendide, j'arrive pas à faire le tri. en core bravo pour le faux cuir, je teste dès que j'ai le temps!<br /> Christine LS
B
moi j'adore le bleu !!!félicitations à la gagnante elle a bien de la chance ;)
M
que de jolies créas une fois de plus! j'aime beaucoup les lentilles, et celles qui sont bombées des deux côtés me plaisent encore plus! bises et bon dimanche :)
E
pour moi aussi, c'est le collier à plaque qui m'attire le plus, il est spéciale et originale!!, quand au reste de cette superbe série, il n'y a rien dire d'autre que, superbe!!!!, et, c'est toi qui m'a donné envie de faire des perles lentilles, grrrr!! quel travail!! mais quel satisfaction quand c'est finis!!!
Publicité