Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
22 juillet 2008

Quel temps !!!!

Pfff.... vraiment pas été gâtée avec la météo hier à Maredret ! un vent glacial, des averses... enfin, pas l'idéal sous une tonelle en plein courant d'air, mais cela fait partie des mauvais côtés de la chose, sinon, question ventes je suis assez satisfaite et surtout ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est les compliments des visiteurs sur mon travail, cela, ça fait vraiment chaud au coeur !

Merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite et qui ont apprécié mon travail, cela me donne encore plus de coeur à l'ouvrage comme on dit...

Donc, je vais me remettre au travail, quelques photos dans le courant de la semaine...

à très bientôt

Publicité
Commentaires
E
tant pis pour le temps et tant mieux pour tes ventes!!!! les compliment sur ton travail son normal puisque il est parfait e de bon goût!, il n'y à qu'à regarder la série précedente qui est superbes!!! pour les bracelets je suis certaine que tu trouveras ta solution!!! bizz bizz
C
tes bijoux sont tous des soleil!!!!!!ils illuminent le temps gris des journées...
T
C'est un choix, selon le gout.<br /> Ou faire comme moi ce vautrer matin et soir sur la plage la caméra à la main pour garder des souvenirs de celle qui me tien la main, ou créer, inventer, imaginer, laisser à la postérité des oeuvres qui seront peut être marquantes. Je blogue quand il fait nuit, ou trop chaud, id quand les condition climatiques indépendantes de mon rythme humain me l'impose.<br /> cordialement
Publicité