Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
7 septembre 2008

Demi-tour...

Je me suis rendue ce matin à Roux-Miroir (Incourt) pour la fête des choux et j'ai fait demi-tour

pour cause... la pluie, le vent et le chapiteau ouvert en plein milieu des champs...

pas envie d'attraper la crève donc, changement de programme, je reste bien au chaud et je vais aller passer l'après-midi dans mon atelier

donc à très bientôt pour de nouvelles créations, j'ai des idées plein la tête

Bizzz

Publicité
Commentaires
J
je vois que tu n'as pas de chances non plus avec la mauvais temps!!!!!!!<br /> je te souhaite pleins d'autres beaux projets , au chaud , dans ton atelier!!!!!!!!!!
E
tu as eue raison, non mais!!! faudrais pas attrapper un rhume de cerveau et endommager les neuronnes!!! il faut les garder pour créer!!! c'est bien mieux ainsi!!! bizz bizz
C
Tu as bien raison de rester au chaud<br /> Si en plus c’est pour créer.... tu vas nous mettre du soleil plein les yeux !!<br /> A+ Chris
K
Pour une fois ici, dans le Finistère en Bretagne, nous avons du soleil. Enfin ... un peu !<br /> Bonne journée dans ton atelier.
Publicité