Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
12 mars 2009

c'est les dernières....

lentilles...si si je vous assure

mon stock est renouvellé pour mes prochains marchés

et je peux à présent passer à autre chose

je n'ai jamais dit que je n'en ferai plus...

il y aura sûrement un collier lentille parmi les autres bijoux

je sais que je ne saurai pas m'en empêcher ;-)

assez de blabla... voici donc le reste de la série des tons bruns-kaki

et des métallisés

DSC03074

DSC03076

DSC03082

DSC03093

un reste de bleu aussi...

DSC02926

et....

le gris anis

au départ un mélange maison pour la couleur anis et du blanc, du noir et du gris dauphin

DSC03100

DSC03099

DSC03102

en détail, vous verrez mieux

DSC03103

j'ai une série de colliers très différents dans la même gamme

mais...

vous attendrez un peu..

je vous laisse digérer mes dernières lentilles...

bizzz

DSC03101

Publicité
Commentaires
D
Superbe série de lentilles, ils sont tous très beaux, un grand bravo!!!
R
tres tres sympas tes lentilles :o))
M
J'adore comme toujours!Bravo!Merci pour ce partage!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
A
J'adore cette série, petit coup de coeur au coloris vert !!!<br /> @+ Absinthe
A
Superbes créations, bravo !<br /> Amitié.
Publicité