Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
8 avril 2009

les flashy...

du rose pétant ainsi que du mauve....

les photos ne rendent pas la réalité des couleurs "flash"

mais vous avez quand même un aperçu...

DSC03345

DSC03347

et la suite de mes essais avec l'encre pinata et les feuilles d'or

DSC03356

j'ai aussi fait quelques pendentifs, des poissons et des éléphants

mais pas encore eu l'occasion de faire les photos

ce sera pour bientôt

il me faut le temps de retrouver mes marques, c'est pas facile...

j'assure mes marchés

Ce vendredi à Tournai Place Crombez pour le marché aux fleurs

Samedi je serai à Anhée rue de la libération face au n°29

le 17 avril à Namur pour le Folk'Nam place d'Armes

le 26 avril à Oleye

et surtout

à Floreffe du 1er au 3 mai

pour l'Artisan'Art Wallonie

où j'ai eu la chance d'être sélectionnée

par l'Office des Métiers d'Art de la Province de Liège

pour toutes les infos : http://www.artisanart.be

à bientôt

bizzz  venez nombreux...

Publicité
Commentaires
C
je suis venue a Anhé ce samedi mais sans doute trop tard.... domage sniff!! ce sera pour le 17 avril a namur BIZ
C
des poissons et des éléphants....<br /> Je suis sure qu’ils doivent être superbes !!!<br /> Je t’ai ramené quelques petits trucs, ce n’est pas grande chose…Mais j’espère que cela te fera plaisir
M
Super se que vous faite, dommage que je ne sois pas en Belgique à ces dates là !! depuis le temps que je cherche des créatrices belges et voilà que j'en trouve quelques unes avec de grands talents. Je suis belge, mais je vis en Afrique et où je fimote pour passer mon temps, je reviens en Belgique 3 fois l'an et mon rêve serai de faire un stage ou autre !!! j'ai envie de m'améliorer, je suis de la région Liégeoise.<br /> Félicitations pour votre sélection et bien triste de na pas pouvoir venir !!<br /> Bonne chance à vous
B
Des couleurs pleines de gaieté, des montages tout simple mais fort réussi, Bravo !
F
Je voudrais savoir ou se tiendrais le marché à Oleye ? Merci
Publicité