Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
24 avril 2009

Me revoilou....

avec mes éléphants et mes poissons...

dans les tons cuivrés et vert cette fois

DSC03459

DSC03463

et une petite bague aussi...

DSC03466

j'ai donné une leçon particulière à mon amie Paty mardi...

l'élève est très douée...

voyez donc ce qu'elle a réalisé en une seule leçon...

DSC03456

et voici aussi

un petit hidden que je lui avait fait la semaine dernière

juste pour lui montrer

le voici autour de son cou... qu'elle a très petit... rire, elle sait pourquoi....

mais je vous raconte, j'ai du enlever une lentille pour qu'il tombe bien...

et en papotant et papotant...

he bien, j'ai remis la 7 ème sans m'en rendre compte

et puis... il a fallu le remonter une troisième fois... lol

faire et défaire c'est toujours travailler n'est-ce pas ?

bref... le voici

DSC03458

j'ai beaucoup travaillé, du bleu, du gris...

mais je garde tout cela en secret jusqu'à Floreffes

juste un petit exemplaire de chaque...

DSC03478

le bleu m'a été inspiré d'un ancien collier de Mabcréa...

le sien était en rose fuschia

DSC03502

voilà... vous n'en saurez pas plus...

à moins de venir me voir à Floreffes...

bizzzz

Publicité
Commentaires
B
Tout cela est très joli, et ton amie a eu un bon professeur son collier lentille est très réussi.<br /> Je te souhaite un excellent marché à venir
P
J'espère que tu as passé un très bon week-end<br /> Merci pour le compliment,mais tu es un super prof.<br /> Ils ont beaucoup de succès,je les mets tous les jours.Je vais devoir en faire encore pour changer de temps en temps ils vont trop s'user(hihihi)<br /> Bisous<br /> Paty
N
Ton blog est superbe que de beaux bijoux, je me suis abonnée, merci pour le tuto du vieux cuir très intéressant<br /> Nadou/Nadia
C
Comme tu l'avais dit c'est magnifique!!!!<br /> J'adore tout même si je ne suis pas très bleu il est magnifique!!!<br /> ma préférence va pour le gris!!!.<br /> Biz Bonne M.... pour Floreffe
Publicité