Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
4 juin 2009

On en revient toujours...

à ses premiers amours....

une petite série de lentilles prises vite fait sur le stand du Mos'art...

avant qu'elles n'aient toutes disparues...

et j'ai bien fait...lol

012

017

020

021

et un peu de mauve... très prisé pour l'été...

015

016

Le festival Mos'art a été un peu tristounet... long week-end où il faisait beau

pas beaucoup de visiteurs...

mais cela m'a permis par contre de fimoter beaucoup en démonstration...

j'en suis au stade ponçage... bientôt les montages

promis...

ce samedi vous pourrez me voir à Jemeppes sur Sambre en compagnie de Louanne

on a décidé de tenir un petit stand nous deux... le plaisir aussi de se retrouver

donc voici l'adresse :

près du Hall Omnsisport

rue Saint Martin

à Jemeppe sur Sambre

de 09h00 à 18h00

et dimanche

je serai à Latour dans la province du Luxembourg

pour la foire artisanale

de 10h00 à 19h00

pour la suite

je ferai la Braderie du Tombeu à Hannut

du vendredi 12 juin au lundi 15 juin

à Thimougies le 20 et 21 juin

à Olne le 27 et 28 juin

programme chargé.... vous comprendrez pourquoi je ne suis guèrre présente ici

je fimote, je fimote....

bizzz à bientôt

pour les nouveautés...

Publicité
Commentaires
L
Alors bien remise de toutes ces émotions lol ;-)<br /> Je raconte un peu sur mon blog mais surtout j'attends cette photo qui immortalisera ce moment inoubliable de bonne humeur ;-)<br /> Amitiés de Lou ;-)
P
Une belle série, tes lentilles sont superbes, j'adore le mauve. Moi j'ai du mal au montage, mais j'y travaille. A+ Bizz
E
et ben cela en fait du boulot tout ces marchés!! mais je sais que tu tiendras le défis!!! et puis qui pourrais résister à tes créations!!!, bon samedi à toi et Louanne!! hélas je travaille, bizz bizz
N
comme ils sont beaux, vraiment très belle série<br /> Bravo<br /> Nadou
C
On dirait que cela marche pour toi, tant mieux tu le mérites !!!!!<br /> Vivement les nouveautés…Peut être de l’ethnique ? bon boulot,bon Marchés...<br /> Biz Chris
Publicité