Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
25 septembre 2009

Petit rappel...

Je serai donc ce dimanche 27 septembre en compagnie de Simone à

la Grand place de Wauthier Braine pour "septembre fête du terroir" de 10h00 à 18h00

le week-end prochain je serai à Auderghem

au jardin Massart pour une rencontre d'artisans

samedi 3 octobre de 13h00 à 19h00

et dimanche 4 octobre de 11h00 à 18h00

vous pourrez me rencontrer aussi le dimanche 11 octobre à Antoing

le dimanche 18 octobre à Wolluwé Saint Lambert au square Meudon

et le dimanche 25 octobre à Dorinne pour leur premier Marché Artisanal Automnal

Au plaisir de vous rencontrer....

bizzz

je reviens début de semaine..; si si ... promis avec des photos, juste le temps de les prendre...

et puis..; et puis... je vais garder un peu secret mes nouvelles créations que je suis en train de préparer pour l'expo à Tour&Taxis début novembre

bon week-end à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
C
Dommage que tu ne viennes pas à la foirfouille à Nivelles, j'espère que tu viendras une fois dans notre coin Bisous
Publicité