Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
12 novembre 2009

je lève le voile....

sur les nouveautés que j'avais réalisées pour Tour & Taxis où j'ai remporté un vif succès....

je tiens à remercier toutes celles et ceux qui sont venus me voir...

et j'ai été ravie de revoir les copinettes aussi !

je n'ai pas su faire mieux pour les photos...

Avec la technique de Julie Picarello :

un petit exemple dans différentes couleurs...

031

032

021

015

désolée pour les couleurs... pas eu le temps de prendre les photos sous le soleil de la Belgique...

Je me suis amusée aussi avec les pastels...

009

026

040

un petit retour à l'hidden....

022

je ne peut pas tout vous montrer en une fois....

à bientôt

bizzz bizzz

Publicité
Commentaires
V
Très joli blog, j'ai pris beaucoup de plaisir à le visiter...<br /> Valérie
M
superbe collection, j'admire julie picarello et tu t'es bien approprié sa technique , ton stand est très reussi aussi, nul doute qu'on ne peut que s'y arreter ,<br /> bises et merci de ton petit comm(j'aime aussi le bleu je te rassure )<br /> bises
1
très belle collection!!.. mais tu étais à l'euroclay en octobre??<br /> BIzzz
E
il sont superbe!! et sur le stand je n'avais pas assez d'yeux pour tout voit voir!!!, bizz bizz
C
Ils sont magnifiques, j'admire.
Publicité