Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
7 avril 2010

Je me suis réconciliée...

avec le bleu...

voici le résultat de la démonstration de Louvain la neuve

pour celles et ceux qui m'ont vue préparer le dégradé et les canes...

377

369

364

340

mais malgré tout... c'est le vert que je préfère

et surtout la technique de Julie Picarello

un aperçu d'une série déclinée

dans les tons vert anis et gris pâle

346

339

ici c'était lors de l'expo au clair obscur

et attention c'est le dernier week-end de l'expo...

336

338

337

je ne vous montre pas tout.....

venez les découvrir sur place...

Attention

Changement de programme

je serai à Namur au Palais des exposition ce week-end

pour

Puces Madame

photo

samedi 10 avril  de 14h00 à 20h00

et dimanche 11  avril  de 10h00 à 18h00

au plaisir de vous y rencontrer...

bizzz

Publicité
Commentaires
S
Tout est superbe. D'habitude je préfère le bleu mais là je dois dire que les bijoux verts me font de l'oeil... Bravo.
E
coucou!!! ben il y à longtemps que tu ne nous avais plus enchanté comme cela, bien sûr tu sais que ma préférence vas vers tes réalisations à la J.P., mais vraiment tout est très beau, je tiens tes dates à l'oeil pour savoir venir te faire une petite visite quand se seras dans ma région, grosses bizz bizz
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
C
Super super - bravo. Bonne journée
N
Wouah, le rendu du bleu est vraiment très réussi, c'est beau.<br /> Quand au vert c'est superbe, comme toujours, décidemment tu as su dompter cette couleur avec brio !
Publicité