Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
9 septembre 2010

programme de septembre à fin décémbre....

SEPTEMBRE

Le samedi 11 et dimanche 12 septembre

à Braine le château de 10h00 à 18h00

vendredi 17 septembre

vernissage de mon expo

à la maison des artisant de Maredret à 19h00

venez nombreux !!!

l'expo se terminera le 15 octobre

samedi 18 et dimanche 19 septembre de 10h00 à 18h00

à Liège dans le Cloître du Musée de la vie wallonne

Organisation de l'Office des Métiers d'Art de la Province de Liège

et aussi....

ma fille Alysson tiendra mon stand

à Noduwez dimanche pour la fête du potiron

de 10h00 à 18h00

le 26 septembre, de 10h00 à 18h00

vous me retrouverez à Sprimont

OCTOBRE

le samedi 2 et dimanche 3 octobre

de 10h00 à 18h00

je serai à Auderghem dans les jardins Massart

un petit week-end de repos

et

le samedi 16 et dimanche 17 octobre

de 10h00 à 18h00

à Hannut au marché couvert

le samedi 23 et dimanche 24 octobre

à Casteau  au Shape

et

du 29 octobre au 1 novembre

à Bruxelles

avec l'Office des Métiers d'Arts

à Tour & Taxis

NOVEMBRE

le 3 novembre à Saint- Hubert

et puis deux semaine de congé.... pour préparer Noël dans mon atelier

mais

le 20 et 21 novembre

portes ouvertes chez l'artisan

pour l'Office des Métiers d'Art

et

le premier marché de Noël

le 27 et 28 novembre à Eghezée

DECEMBRE

du 3 au 31  Châlet place d'armes à Namur

mes filles m'aideront à Namur durant les 2 week-end

ou je serai :

le 5 et 6 décembre

à Wavre au Bd World

et le 11 et 12 décembre

à Ciney pour la Spirale

je ferai encore le marché de Noël

à Hannut le 18 et 19 décembre en soirée

VOILA !!!!!!!

ensuite

VACANCES, REPOS, FARNIANTE....

et recharger les batteries pour 2011...

Publicité
Commentaires
C
J'essayerai de venir te dire bonjour à Noduwez à la foire aux potirons, le matin, j'ai eu un petit souci avec un collier que je te montrerai à cette occasion. Bisous
L
Hé bien ma chère, ça c'est du programme !<br /> Je te souhaite plein de succès pour tes marchès bien sûr et dans ts les autres domaines ;-)<br /> Je passerai pe à Casteau en octobre... en attendant, je te fais pleins de big bisous.<br /> Amitiés de Lou ;-)
Publicité