Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
2 novembre 2010

Un tout grand merci...

A vous tous qui êtes venus à Tour&Taxis

merci pour votre intérêt

J'ai été ravie de vous rencontrer et de vous faire des démonstrations de mon travail

vu les nombreuses demandes

Les ateliers débuteront début janvier, vous pouvez déjà vous inscrire dès à présent en m'envoyant un mail avec

vos coordonnées, je vous contacterai dans le courant du mois de décembre pour le choix des dates.

encore merci....

vous pourrez me retrouver demain mercredi 3 novembre à Saint Hubert

place du marché dès 09h00 jusqu'à 16h00

le 13 et 14 novembre à Courtrai expo

de 10h00 à 18h00

J'ouvre les portes de mon atelier pour le week-end des artisans d'art

le 21 et 22 novembre

avenue achille sonck, 5 bt 12

à hannut

de 13h00 à 19h00

le 28 et 29 novembre pour le marché de Noël à Eghezée

à très bientôt pour quelques photos...

je sais je ne poste plus rien depuis un moment... et surtout mes nouveautés

mais c'est voulu

je suis un peu trop copiée à mon goût... quelque part, c'est inévitable... Je ne suis pas la seule dans ce cas

il y a toujours des personnes qui ne savent pas s'empêcher de prendre les idées des autres... c'est tellement plus facile que de créer...

Publicité
Commentaires
Publicité