Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
10 mars 2011

agenda des marchés mars avril

Nous y voilà enfin ...

la  saison démarre, je suis trop contente, l'ambiance des marchés me manquait trop

 

Une petite mise en bouche le jeudi 24 mars à

Louvain la Neuve

de 10h00 à 18h00

Place de l'université pour la journée de l'Artisanat

 

en avril

Samedi 2 avril de 11h00 à 19h00 et dimanche 3 avril de 10h00 à 18h00

Franche foire de Bouillon

accès : via la E411, sortie 25, ensuite la N89 jusqu'à Bouillon. L'Archéoscope se situe au bord de la Semois, face au château, sur l'autre rive, entre les 2 ponts. Prendre le quai des Saulx, le long de la semois, à la droite de l'Hôtel de la poste

 

le samedi 2 avril de 10h00 à 21h00

ma  fille céline tiendra mon stand à

Leignon

je vous donnerai l'adresse exacte dès que j'aurai les informations.

 

du vendredi 8 avril  au dimanche 10 avril

Enghien

pour la 8ème foire de jardin au Château

je serai située au 2 ème étage du château

 

le samedi 9 avril

Namur

 Place d'armes dans le cadre de la journée du Folklore et des traditions

j'y serai personellement sur place avec démonstrations

 

le dimanche 10 avril

Housse

(sous réserve) je confirmerai plus tard

 

du vendredi 23 au lundi 25 avril

Hélecine

je serai dans le château dans la rotonde

 

lundi 25 avril de 10h00 à 18h00

 Abbaye de Villers la ville

 

samedi 30 et dimanche 1 mai

Corroy le Château

 

dimanche 1 mai

ma fille alysson tiendra mon stand à

Hannut

place gustin

 

Je vous donnerai les détails au fur et à mesure...

au palisir de vous rencontrer ou de vous revoir

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'ai eu le plaisir de voir votre travail aujourd'hui après midi à Hélécine et c'est vraiment très beau ce que vous faite.<br /> Je suis à la recherche de ce genre de bijoux pour faire un cadeau à ma sœur qui aime beaucoup cela.<br /> <br /> Je tenais aussi à vous dire; permettez moi; que se suis tombé sous le charme de votre superbe fille qui est très sympathique.<br /> <br /> je repasserais surement vous voir lors d'un de vos prochain marché avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> Ben
Publicité