Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
19 janvier 2008

Présentation

Bonjour à tous et à toutes... me voici, me voilà.... enfin !

Un petit mot pour me présenter : Véronique ou Zoubie pour les intimes... 48 ans, je suis belge et j'aime le chocolat... ;-)... je suis grimeuse professionnelle, cela vous le découvrirez dans un album...

J'ai commencé à fimoter vers le mois de juin de l'année dernière en suivant les instructions des livres que j'avais sous la main et j'ai attrapé le virus....

Depuis, j'ai fait des recherches sur le net et quelle ne fut pas ma surprise de voir toutes les merveilles que l'on pouvait réaliser avec cette pâte si précieuse. Je me suis inscrite au groupe créationfimo et  j'ai été voir vos blogs, vos réalisations plus belles les unes que les autres, et j'ai eu envie de me perfectionner pour obtenir un résultat semblable, car je vous avoue franchement, mes fimotages de l'année dernière..  tous bon à mettre à la poubelle

Donc, je vous ai un peu copiée pour me faire la main, en prenant les idées de l'une ou de l'autre, en suivant vos tutos si précieux de même que vos conseils judicieux, merci à vous toutes qui partagez votre savoir, vous aidez beaucoup celles qui débutent et c'est super... encore merci

Voilà.. je suis prête à vous montrer mes réalisations et j'attends vos commentaires, j'aime les critiques, bonnes ou mauvaises, elles aident à avancer, alors n'hésitez pas...

Je tâcherai d'expliquer au maximum ce que je réalise afin de pouvoir à mon tour, aider aussi celles qui débutent et aussi partager mes idées avec les autres...

Voici un premier jet de photos que j'avais réalisée moi même, le résultat n'est pas fameux...:-(

un peu de patience, vous verrez toutes mes réalisations dès la semaine prochaine.. et de meilleure qualité.

A très bientôt

Véronique

Voici l'ensemble que j'ai appelé DOUALA

Doualadouala

Douala_3

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à toi, bises
K
bienvenue sur la blogosphère. Je constate que tu démarres fort. à bintôt<br /> kty
E
sympa ton interprétation de la cane de chifonie
H
ton collier est harmonieux , tes bo aussi. J'aime ce que tu as utilisé pour présenter ton collier.<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère.
M
très jolie ta cane , ça promet pour la suite <br /> on a hâte de voir <br /> Maryse
Publicité