Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
20 janvier 2008

Pour vous faire patienter un peu...

Je n'aurai les photos des bijoux que mardi soir ... snif... pas assez de clarté dans la maison pour un bon résultat et il faisait très gris cet après-midi. Les bijoux vont aller dans un vrai  studio photo à l'école où l'amie des mes filles fait ses études de photographe..D'ici là, je vais fabriquer la boîte magique pour pouvoir les photographier moi même et les poster au fur et à mesure.

Je vous remercie de vos commentaires de bienvenue, cela me fait chaud au coeur et me motive d'autant plus.

Pour ce qui est du présentoir où j'ai posé mon collier, c'est l'oeuvre de mon compagnon, il est artisan tourneur sur bois à ses heures perdues et menuisier de métier, d'ailleurs, il m'a aménagé un atelier de rève dans la cave, je sais... j'ai énormément de chance et je suis un peu gênée de vous le montrer depuis que j'ai vu que beaucoup d'entre-vous fimotaient sur leur table du séjour...

donc voilà.. je vous laisse découvrir mon antre...

vue_d_ensemble

table_a_pate

A mercredi pour les bijoux...

à bientôt

pon_age

montage

rangement

Publicité
Commentaires
F
il est superbe ton atelier
P
pfffffffffff!!!!! mais combien tu en as des cannes ???? moi je suis nul de chez nul !!! elles sont tres belles !!!! tas deja penser au troc ???? j en fais avec des copines on echange des choses !!! si tes interressée fait signe jai des choses qui pourrai peu etre de plaire qui sais ???? <br /> en tt cas ton petit coin est bien sympa dit moi t en a de la chance !!!! moi suis dans un petit coin de ma chambre et pas trop de place !!!<br /> a bientot <br /> carole (ptitboutdate)
C
Et bien, quel espace ! c'est drôlement chouette ! Et tu m'as l'air d'avoir déjà une belle collection de cannes. <br /> @mitiés<br /> Cristalline
M
super ton atelier, et tu me donnes des idées pour ranger les canes, je n'en ai pas autant , mais je ne désespère pas , <br /> j'ai hâte de voir la suite <br /> bisous maryse
C
Dans la blogosphère et sur le groupe ! Au vu de ton espace de création, et de tes canes, je suis impatiente de voir les bijoux !<br /> <br /> A bientôt<br /> Cécile
Publicité