Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
24 mars 2008

etnique à la sauce Chifonie

Voici un petit ras de cou avec des perles à la sauce Chifonie.. son tuto est sur Paroles de pâtes ici.

J'adore ses sauces d'ailleurs, allez faire un tour sur son blog, ses perles à la donna Kato, c'est du pur bonheur...

désolée pour les couleurs, c'est trop sombre, car les perles sont vraiment ton ivoire... vivement un peu de soleil

ras_de_cou_os

Et un bracelet dans le même genre avec la photo réussie,

cela vous donne mieux une idée de la couleur du collier.

bracelet_os

Publicité
Commentaires
B
je suis bluffée c'est superbe bravo ça done envie d'essayer <br /> amicalement brigitte
E
c'est très réussi et que dire des postes précédents, tout est bien réalisé, finis et monté, j'aime beaucoup
A
que dire a part que j'aime beaucoup<br /> bisous
Publicité