Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
17 juin 2008

Voilà, voilà....

Désolée d'avoir été un peu longue pour poster, mais mon apn a rendu l'âme, et j'ai du m'en procurer un neuf... je ne regrette pas du tout ce nouvel achat car la qualité des photos.. c'est autre chose, et un plus.. je sais enfin prendre des photos dans mon atelier, ce qui fait que je vais pouvoir enfin réaliser des tutos et pouvoir partager avec vous encore plus...

Prêtes pour la série ???

Tout d'abord un essai "vieux cuir" j'ai employé des feuilles du jardins pour faire les empreintes

bracelets_vieux_cuir_feuilles

et 2 pendentifs structurés, avec la même méthode mais ici j'avais employé la fimo cuivrée, le résultat me plaît beaucoup moins, je préfère le terra mélangé avec le brun comme au dessus...

pendentifs_vieux_cuir_strucures

ensuite.. variations autour d'une cane géométrique

variations_autour_d_une_cane

avec le reste des canes de la parure que j'avais réalisée pour Cris :

lentilles_restes_cris

et le bracelet esclave qui va avec...

DSC00079esclave_restes_cris

Je vous en laisse un peu pour demain....

Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage et ce tuto, j'adore le collier vert ainsi que le bracelet, très joli ce que tu fais. bravo<br /> Mirabelle
C
Tres tres joli...<br /> Biz
D
très joli tout ça... ton bracelet esclave vert..wouha, j'adore..!!
M
Un grand merci,<br /> pour nous donner ton savoir,et partager tes idées<br /> ce sont de très belles pièsces
B
imitation cuir MAGNIFIQUE j'attend la suite avec grande impatience
Publicité