Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
18 août 2008

Super !!!!!

J'ai cartonné hier au marché arisanal de Houx... je suis HEEUREUSEEEEE

Comme promis un petit post matinal

dans mes tons adorés

lentilles_vieux_cuir_gun

lentilles_or_brun

avec bracelet et bagues assorties... tout ceci n'a pas fait long feu sur mon stand hier !!! ainsi que mon essai de fleur, zoup.... envolé... je m'y remet de suite...  ;-)

libellule

feuille

gun

brune_perle

encore d'autres choses à vous montrer dans la semaine, je dois refaire les photos...

à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
tes bracelets sont superbes!
M
Oui tu les merite! tes creations sont superbes!<br /> Tu m'a donné des envies !!! Je vais commencer à preparer le marché de noel 2008....vui...comme j'ai trés peu de temps libre faut s'y mettre tot!<br /> biz<br /> MAVACRE
M
c'est vraiment superbe, j'adore les couleurs que tu utilise ! félicitations !
D
Véro, tes créations sont superbes ! harmonie, originalité, soin, ... tout y est ! quel chemin parcouru depuis que nous nous sommes rencontrées ! Bizzz et à très bientôt<br /> Dominique (domijoux)
S
Et bien moi j'adore le deuxième collier et le bracelet qui va avec! tout à fait mes couleurs à moi aussi!<br /> bises
Publicité