Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
19 septembre 2008

Non non...

Je n'ai pas disparu.. enfin si un peu... dans mon atelier... je vous montre ce que je viens de poncer et lustrer.. en attente de montage.. vous comprendrez mieux  pourquoi je ne poste rien pour l'instant... je suis en train de faire de la production en prévision de mes prochains marchés..;

En voici les dates et lieux :

Dimanche 21 septembre à Noduwez(Orp-le-Grand) à la Fête des Potirons

Dimanche 5 octobre dans l'enceinte du Château de Franc-Waret

Dimanche 12 octobre à Woluwé-Saint-Lambert aux rencontres atisanales à l'Esplanade du Square de Meudon

A très bientôt pour les montages terminés...

Bon week-end à tout le monde et venez donc me voir !

DSC01035

et un plateau de lentilles car j'adore et je ne sais plus m'en passer... je suis accrooooooo

DSC01034

et deux trois canes en attente...

DSC01039

Publicité
Commentaires
A
très jolies lentilles et variées!
Z
oh a vache quelle production en effet bosse bien alors mais n'oublie pas de sortir ton nez de l'atelier de temps en temps bises
M
on attend la suite avec impatience <br /> bises de maryse
C
je suis impatiente de tout voir terminé!!!<br /> Bonne M.... pour tes marchés e ta boutique, tu vendras parole d'une acheteuse acroooo !!!!!<br /> Biz
1
Et bien tu ne chôme pas!!!<br /> Tu vas encore nous réaliser des superbes colliers lentilles.. j'ai hâte de voir ça!<br /> Tout comme toi j'aime bcp ces grosses lentilles mais j'ai des difficultés au montage, aurais-tu 2 ou 3 conseils?,... Regarde mon collier lentille sur mon blog, cette technique des noeuds en coton c pas terrible car le collier se vrille tt le tps...<br /> BIzzz
Publicité