Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
25 octobre 2008

avec mes peintures à l'huile...

Voici quelques colliers, j'en avais déjà fait des semblables... en voici d'autres, dans d'autres variations de tons

farah

sarobi

farah_bo

ganda

et pour rester dans ce côté un peu ethnique africo...

iwaki

inspiré de Elis'art, vous avez du vous en rendre compte...

et un autre avec les restes de la cane arrangé à ma sauce...

bora

bon... j'en ai encore pas mal à vous montrer... mas un petit peu à la fois, j'ai encore la suite de mon "play gun", la suite des rouges, et miracle du bleu ! et ensuite vous aurez droit à mes variations de vert, de noir et blanc, de mauve... ben oui ! je carbure à la fimo... 27 jours de marchés...

demain je fais la photo de mon new stand décor automne... et je vous montre un avant après... mais... si le coeur vous en dit et si vous êtes dans le coin, venez donc me dire bonjour !

pour rappel : salle Omnisport de Bouvy (la louvière)

pour le marché du terroir et de l'artisanat

à demain... bizz

je vais pas tarder... avec le changement d'heure de cette nuit ! pfff une heure en moins de dodo !

Publicité
Commentaires
C
Très joli comme d’habitude, tu nous promets plein de belles choses, <br /> je vais encore me régaler et sûrement craquer…. <br /> C’est une heure en plus de dodo j’espère que tu t’en es rendu compte avant d’aller dans tes plumes… si non c'est une heure de fimo en plus (lol) <br /> Bizzz
E
c'est magnifique effectivement de voir l'entente entre Domi et toi!, à vous deux vous faite un superbe travail et comme on dit toujours, il y a plus dans 2 têtes qu'une, je suis curieuse de voir ton stand il seras super beau je parie!!! bizz bizz
C
J'admire. Tu vas avoir un succès fou au marché; hélas je suis trop loin.
J
super jolie se que vous faite j' aime beaucoup.
Publicité