Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
12 décembre 2008

Demain je serai...

A L'Abbaye Saint-Gérard de Brogne

Place de Brogne, 3

à Saint-Gérard

de 11h00à 19h00

et dimanche

de 10h00 à 18h00

Au plaisir de vous y rencontrer...

et...

Dans un petit Châlet,

Place d'armes à

Namur

à partir du 19 décembre jusqu'au 31 décembre

du dimanche au vendredi : de 12h00 à 19h00

les samedis de 10h00 à 19h00

le 20 décembre : nocturne jusqu'a 22h00

le 25 décembre de 16h00 à 19h00

Je ne serai plus guère présente sur mon blog d'ici là... alors à vous toutes qui venez régulièrement me voir et aux autres qui me découvrent au hasard...

je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année

et que 2009 soit pour vous l'année de toutes les réussites

bizzzz

bizzzz

Publicité
Commentaires
A
zut tu n'ouvres qu'a midi je voulais aller te voir demain ou plutot ce matin<br /> Bon eh bien Joyeux Noël a toi et ta famille <br /> gros bisous
E
maintenant que tu y est j'espère que ce long marché t'ammènne les espoirs souhaités et que tes inquiètudes pour tes stoks sonts rassuré!!!, je te souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille, passe égalemment mes bon voeux à Domi, plein plein de bizz bizz
K
Bon courage pour tes marchés, en espérant que tu auras grand succès. A l'année prochaine <;)
C
Rien que du bonheur pour 2009 <br /> Bisous Chris
J
de onnes fêtes à toi aussi , que tout se passe bien pour tes marchés! plein de courage car il en faut!!!!!!!!!!!!!!
Publicité