Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
20 mars 2009

la récré du mercredi...

Mercredi après-midi, Domi est venue après une longue absence fimoter avec moi

et voilà ce qui résulte de nos essais...

je ne suis pas encore satisfaite des demi lentilles, faut que je paufine un peu..

et puis je sais pas pourquoi... mercredi j'étais un peu "brouillon"

donc, ce sont des brouillons...

je refais bientôt tout cela "au propre"...

bon week-end à tout le monde et si vous passez par Fleurus... vous savez quoi...

bizzz

DSC03328

et un collier lentille..un !

quand je vous dit que c'est plus fort que moi !

DSC03320

et le brouillon...

DSC03323

à lundi...

bizzz

Publicité
Commentaires
B
brouillons dis tu ah que non je le trouve trés joli et que dire de tes bleus j'aime j'adoreeeeeeee <br /> bisous brigitte
C
pas mal du tout....brouillon tu dis???<br /> bizz<br /> chris
L
je suis en admiration depuis longtemps de toutes tes créations, le dernier est très original.<br /> Bravo<br /> Une nouvelle blogueuse<br /> béa
C
j'aime beaucoup le 1er , mais tout ce que tu fais j'aime aussi
L
J'aime beaucoup ton collier lentilles ! ;-)
Publicité