Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
23 mars 2009

le flop total...

cela ne m'étais jamais arrivé... et voilà que...

rien mais alors rien de rien...

pas un seul bijoux de vendu sur ce fameux marché du terroir et de l'artisanat de Fleurus

la foule était ailleurs, car comme on dit chez nous il n'y avait que trois pelés et un tondu...

le flop total pour tous les artisans

Mais...perdre une bataille ne fait pas perdre la guerre

j'espère que le prochain ça ira... sinon, je vais vraiment me poser la question

si cela vaut la peine de continuer...

je suis quand même un peu démoralisée...

:-(

la seule joie que j'ai eu hier c'est la visite de Louanneblue...

merci à toi Lou d'être passée me voir et j'espère à bientôt

voici quand même 2 colliers que je vous montre...

le premier inspiré de Mathilde colas

DSC03181

et le second un grosses boules comme j'aime beaucoup en faire en ce moment

DSC03182

Ils sont déjà partis ainsi que beaucoup d'autres

agrémenter l'étalage  de la bijouterie de Nathalie

à Commines

j'espère qu'ils plairont là-bas...

bon.. je me remet au travail...

bizzzz

Publicité
Commentaires
M
ne t'en fais pas, en ce moment en France c'est peu pareil. Moi non plus, je n'ai pas beaucoup vendu à mon marché ce weekend. Tout dépend aussi comment a été faite la pub et ce ne sont pas toujours les grands marchés qui rapportent le plus.<br /> tes bijoux sont toujours aussi beaux, y a pas de raison que ça ne se vende pas.
E
ne désespère surtout pas!!! se seras sûrement pour la prochaines exposition!! les bouboules sont très belles et l'harmonie toutjours parfaite!!
C
C'est très beau, ne te décourage pas surtout, ces choses là arrivent.
S
Courage, courage... Les gens ont sûrement profité du beau temps pour aller se balader dans les bois. C'est dommage car ils sont passés à côté de tes superbes bijoux. Je suis sûre que tes prochaines expo. te redonneront le moral. Bisous...
B
Ho non faut pas baisser les bras, tes bijoux sont très jolis, et d'ailleurs les deux derniers sont à la hauteur du reste, ce vert est très joli.<br /> Ce n'était pas le bon jour, ni le bon endroit, mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas !
Publicité