Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoubiecreation
18 août 2009

quelques nouveautés...

Je me suis amusée comme je vous l'avait dit à une nouvelle technique que je n'avais pas encore  essayée

celle avec les pastels

et voici ce que cela donne...

DSC04227

DSC04228

cela sent déjà un peu l'automne...

j'ai joué aussi avec les feuilles d'or et les pinatas

DSC04229

DSC04230

j'ai encore quelques photos à prendre et je poste cela très vite

bizzzz

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces essais plus que réussis. J'aime beaucoup les formes de tes colliers. Bisous.
M
le resultat est à la hauteur de ton talent , pour un premier essai cà mérite des eloges !<br /> bises
C
c'est très joli, cette technique des pastels m'est encore inconnue mais tu en fais des créations vraiment superbes !<br /> bizz
M
trés joli ces pastels, il va falloir que je me remettes à la fimo, mais ces derniers temps..... impossible. amitiés. momo
M
pour des essais c'est plus que reussi!!!<br /> tu fais des merveilles à chaque fois...
Publicité